Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Ecrit le Sam 10 Sep - 21:59

CONTEXT ϟ Comment tout a commencé.

Animal Instinct
Release the animal in you


Andrews University Corpus, Mens, Spiritus

AU est une université privée connue pour son panel d'étudiants très divers concernants la nationalité de ces derniers. Cela peut se comprendre si l'on sait de quoi il est réellement question dans cette université... Ah parce que vous croyez qu'il s'agissait d'une université comme les autres, mais qui accueillait des étudiants de tous les pays tout simplement parce qu'il le méritait ?! Et bien ce n'est qu'en partie la réalité puisqu'il y a quelque chose de bien plus important derrière tout cela... Les Métas.

Vous ne savez ce que sont les Métas ? On ne peut pas vous blâmer, car pour connaître leur existence, vous devez soit en être un, soit faire partie des rares personnes auxquelles ont fait confiance au point de lui révéler sa véritable nature. Mais allons à l'essentiel et parlons de ce que les Métas sont réellement....

« Je n'arrive pas à y croire, dans une semaine je vais avoir 16 ans ! J'attends ça depuis si longtemps, je vais enfin pourvoir conduire, aller où je veux, faire ce que je veux...! Oui enfin à l'exception de boire bien sûr, mais conduire c'est déjà pas mal. Bon c'est vrai que ces derniers jours, je me suis sentie bizarre, je voyais des choses, des détails que je n'avais jamais remarqués auparavant. Ou comme cette fois où je voulais échapper à mon professeur et que je me suis totalement retrouvée de l'autre côté du lycée en même pas 30 secondes... Nan je dois me faire des idées, se doit être à cause de mon excitation à propos de ce jour fatidique. En tout cas tout est génial, je suis entourée de tous mes amis et on s'éclate tous ensemble ! »
Isabel, 15 ans - New York, ETAT UNIS

« Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive.... J'ai... J'ai si mal ! J'ai l'impression qu'il y a quelque chose à l'intérieur de moi et que ça veut sortir... Je... MES MAINS ! J'ai des pattes ! Et ce sont des moustaches ?! Pourquoi j'ai des ... AAAH ! Je.. J'ai si mal... J'ai mal dans chaque partiel de mon corps. Vais-je mourir ? Vais-je mourir alors que je viens d'avoir 16 ans ?! Je suis si jeune...  J'ai si mal, autant m'abandonner à la douleur et attendre de mourir, je ne peux plus supporter cette souffrance. Je m’effondre par terre, ne m'inquiétant de plus rien, de ma famille, de ma petite amie... Je ne pense à rien et je ferme les yeux. J'ouvre enfin les yeux, pensant être au paradis, mais il n'en ai rien, je suis toujours dans mon jardin et apparemment toujours en vie et tout... Attendez ! Je suis... Oui c'est ça. Je suis un lion ! »
Luigi, 16 ans - Pistoia, ITALIE

« Ah les études... Où est ce que je vais bien pouvoir aller faire mes études étant donné ma particularité. Je ne pense pas que l'on puisse écrire dans sa lettre de motivation que l'on se transforme en faucon depuis 2 ans... Et pourtant c'est bien le cas. Tiens j'ai du courrier. Andrews University ?! Je ne comprends pas, pourquoi une université que je ne connais pas m'envoie une lettre ? Bon, voyons voir ce qu'ils ont à me dire...
Chère Anya Joukov, Blablabla... Nous souhaitons vous faire parvenir notre désir que vous rejoignez notre université. Quoi ? Et comment ils me connaissent eux ?! Nous pouvons vous apporter des réponses à vos questions et vous aidez dans votre apprentissage en tant que Méta.Méta ? Qu'est ce que c'est que cette histoire ?! »
Anya, 18 ans - Glazov, RUSSIE


Et oui, tel est le devoir auquel Andrews University s'est engagé. L'université a été à la base construite pour aider les jeunes Métas à maîtriser leur métamorphose et leur nouvelle  aptitude en temps qu'humain qui s'adapte à leur animal. Mais bien préserver les apparences, des étudiants tout à fait normaux sont aussi accepté à AU si ils souhaitent y entrer. Tout ce qu'il faut c'est que les Métas doivent éviter de trop exposer leur particularité devant eux, car ça pourrait soulever certaines questions qui pourraient causer des problèmes...
© écrit et Imaginé par Leyna C. Winchester (alias Dumax)
Revenir en haut Aller en bas
did someone whispered ?

The Alpha

M E M B E R

CONTEXT ϟ Comment tout a commencé. Empty
onglet
The Alpha
ϟ ARRIVAL : 13/08/2011
ϟ POSTS : 8

Sujets similaires

-
» Résumé de tout ce qui a pu être dit

CONTEXT ϟ Comment tout a commencé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


ANIMAL INSTINCT :: THE BEGGINING :: Everything has a beginning