Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
Ecrit le Lun 8 Juil - 23:56

Résumé de tout ce qui a pu être dit

Coucou, donc comme je te l'ais dit j'avais un autre staff ou on avait bien discuté du forum et qu'on avait fait des propositions. Pour t'éviter de tout relire je vais te faire un petit résumé, ça me ferra du bien à moi aussi xD

Inrigues :
En ce qui concerne la première intrigues on pensait faire des excursions dans le pays voir le monde, trois villes différentes à la découverte du monde animal, aquatique, terrestre, sauvage. On pensait mélanger les humains et les Métas, permettant de créer quelques scènes loufoques comme une attaque d'animaux et les Métas s'interposant, les humains ne comprendront plus rien x). Donc 3 villes différentes, s'intéressant à des "milieux" différents, donc on ouvrirait un topic pour les membres puissent choisir leur excursion, on mettrait un ordre de passage, ça sera plus pratique et si on impose un topic commun, si ils le souhaites les membres peuvent en faire en eux.

L'université :
Alors on pensait que pour les étudiants étranger pouvaient recevoir une bourse pour entrer à l'université, prennant aussi en compte le billet d'avion.
Et pour les dortoirs, certains pourraient être mixte et chaque chambre accueilleraient 2 étudiants.
On avait aussi pensé à faire un genre de planning avec des horaires :
Spoiler:
Mais je suis plus très sur maintenant x)

Les cours :
Donc on avait mis bien sur des cours supplémentaires pour les Métas : Maîtrise de la transformation, Savoir aiguiser ses sens, Histoire des Métas, Science des animaux, Combat humain, Combat transformé. Mais je pense qu'on devrait changer les noms ca fait bizarre, mais ils seront non officiels pour ne pas éveiller les soupcons des humains.

Les métas :
Donc en plus de ce qui est marque dans le sujet adéquates, on s'est dit que les métas pourraient avoir des affinités avec les animaux de leur transformation, ca se trouve je l'ai déjà écrit il faudrait que je le relise et puis si tu as d'autres idées, on pourrait les rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
did someone whispered ?

Leyna C. Winchester

L E Y N A C A S S I E
« the feline who wishes you well »

Résumé de tout ce qui a pu être dit Empty
onglet
Leyna C. Winchester
ϟ ARRIVAL : 04/12/2009
ϟ POSTS : 119
ϟ AGE IRL : 29

The animal in me
First metamorphose:
Who are you :: a social one
Your skills :: https://betatest.forumsrpg.com

Sujets similaires

-
» CONTEXT ϟ Comment tout a commencé.

Résumé de tout ce qui a pu être dit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


ANIMAL INSTINCT :: It's the past