-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Ecrit le Mar 29 Mai - 2:34

(M) MAX IRONS ϟ my parents said that we should married us but I don't want


Alexander Seth Parker
featuring max irons

Identity Card
Age -  environ 23 ans
Origines - au choix
Statut social - célibataire mais fiancé
Etudes/Métier - il n'étudie pas à AU
Animal - un félin
Qualités - écrire ici
Défauts - écrire ici
Particularité - écrire ici
Groupe - les sceptiques
Négociable - personne
Copyright - crazy diva
History
Né avec une cuillère en argent dans la bouche, il ne s'est jamais préoccuper en ce qui concernait l'argent. Il n'avait jamais à faire quoi que ce soit pour avoir ce qu'il voulait et il ne s'en plaignait pas. Il perdit sa mère lorsqu'il était tout jeune, ayant désormais aucun souvenir de celle-ci. Son père dévasté par sa perte, il voyagea beaucoup laissant son fils avec comme seule compagnie sa nourrice, qui fut celle qui l'éleva. Les deux hommes ne s'adressaient la parole que très rarement, le seul moment durant lequel son père s'intéressait à lui c'était lorsqu'il s'agissait du gène Méta qui devait être conserver dans la famille. Chose qui s'est caractérisé par ses fiançailles avec Leyna...
Libre Réservé(e) Pris(e)
the relationship
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Leyna Cassie Winchester ϟ Mariage arrangé
Tous les deux sont d'une grande lignée de Méta, et appartenant à des familles très conservatrices, peu de temps après la naissance de Leyna les deux familles ont fiancé leurs enfants. Les familles n'habitant pas dans le même pays, ils ne s'étaient que rarement rencontrés, seulement pour les grandes occasions. Cependant ils ne s'appréciaient guère et ils étaient heureux que leurs retrouvailles ne durèrent que quelques jours voir moins. Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils découvraient , alors qu'ils avaient 17 et 20 ans, qu'ils étaient promis l'un à l'autre. Ils en voulurent alors tout deux à leur famille, tout en leur répétant qu'il était hors de question que ce mariage ait lieu ! Après quelques mois de disputes familiale, tous les deux n'ont plus entendu parler du mariage jusqu'à ce qu'ils se retrouvent à AU. Tous les deux avaient bien grandit et on peut pas dire qu'ils aient n'avaient pas apprécier le spectacle, cependant ils n'aimaient pas cette idée de mariage. Mais d'un autre côté, trouvant la jeune Winchester très à son goût, le brun va essayer de la mettre dans son lit, ne se doutant pas que les sentiments vont se développer pour tous les deux...
emma waston
Prénom Prénom² Nom ϟ Type de lien
Détails de la relation qui unit les deux personnages.
célébrité
a little word from the creator
Tout d'abord, merci à vous de vous intéresser à mon scénario ! Alors le pseudo n'est pas du tout obligatoire, j'en juste mis un parce que c'est plus pratique donc vous pouvez un choisir un autre comme prendre celui-ci. Cependant comme vous devez vous en doutez, Max n'est pas négociable, je tiens beaucoup à ce que ce soit lui qui soit prit ! J'aimerais que l'animal soit un félin, en étant un aussi, je pense que c'est plus logique étant donné le lien qu'ils ont.
Alors sinon pour la personne qui prendra mon scénar, tout d'abord je le vénèrerais jusqu'à la fin de la vie  (M) MAX IRONS ϟ my parents said that we should married us but I don't want  3063782546  ! Elle pourra avoir tout ce qu'elle veut de moi x) ! Ensuite et surtout j'aimerais une personne active qui soit puisse répondre au rp une fois par semaine au grand max toute les deux semaines. Ne vous prenez pas mon scénario pour le laisser tomber après...
Bon je pense avoir tout dis, donc un grand merci à celle (ou celui) qui prendra mon scénario  (M) MAX IRONS ϟ my parents said that we should married us but I don't want  3970506248
« CSS BY LEYNA C. WINCHESTER (ALIAS DUMAS) »
Revenir en haut Aller en bas
did someone whispered ?

Leyna C. Winchester

L E Y N A C A S S I E
« the feline who wishes you well »

(M) MAX IRONS ϟ my parents said that we should married us but I don't want  Empty
onglet
Leyna C. Winchester
ϟ ARRIVAL : 04/12/2009
ϟ POSTS : 119
ϟ AGE IRL : 29

The animal in me
First metamorphose:
Who are you :: a social one
Your skills :: https://betatest.forumsrpg.com

Ecrit le Lun 5 Aoû - 10:47

(M) MAX IRONS ϟ my parents said that we should married us but I don't want


Alexander Seth Parker
FEATURING. MAX IRONS
I AM A META
qualité
qualité
qualité
défaut
défaut
défaut


history
TELL US ALL ABOUT YOU
Né avec une cuillère en argent dans la bouche, il ne s'est jamais préoccuper en ce qui concernait l'argent. Il n'avait jamais à faire quoi que ce soit pour avoir ce qu'il voulait et il ne s'en plaignait pas. Il perdit sa mère lorsqu'il était tout jeune, ayant désormais aucun souvenir de celle-ci. Son père dévasté par sa perte, il voyagea beaucoup laissant son fils avec comme seule compagnie sa nourrice, qui fut celle qui l'éleva. Les deux hommes ne s'adressaient la parole que très rarement, le seul moment durant lequel son père s'intéressait à lui c'était lorsqu'il s'agissait du gène Méta qui devait être conserver dans la famille. Chose qui s'est caractérisé par ses fiançailles avec Leyna...
suggestions
CREATOR TELL US YOUR WISHES
Tout d'abord, merci à vous de vous intéresser à mon scénario ! Alors le pseudo n'est pas du tout obligatoire, j'en juste mis un parce que c'est plus pratique donc vous pouvez un choisir un autre comme prendre celui-ci. Cependant comme vous devez vous en doutez, Max n'est pas négociable, je tiens beaucoup à ce que ce soit lui qui soit prit ! J'aimerais que l'animal soit un félin, en étant un aussi, je pense que c'est plus logique étant donné le lien qu'ils ont.
Alors sinon pour la personne qui prendra mon scénar, tout d'abord je le vénèrerais jusqu'à la fin de la vie  (M) MAX IRONS ϟ my parents said that we should married us but I don't want  3063782546  ! Elle pourra avoir tout ce qu'elle veut de moi x) ! Ensuite et surtout j'aimerais une personne active qui soit puisse répondre au rp une fois par semaine au grand max toute les deux semaines. Ne vous prenez pas mon scénario pour le laisser tomber après...
Bon je pense avoir tout dis, donc un grand merci à celle (ou celui) qui prendra mon scénario  (M) MAX IRONS ϟ my parents said that we should married us but I don't want  3970506248

« CSS BY LEYNA C. WINCHESTER (ALIAS DUMAS) »


UNDER.CO
Revenir en haut Aller en bas
did someone whispered ?

Leyna C. Winchester

L E Y N A C A S S I E
« the feline who wishes you well »

(M) MAX IRONS ϟ my parents said that we should married us but I don't want  Empty
onglet
Leyna C. Winchester
ϟ ARRIVAL : 04/12/2009
ϟ POSTS : 119
ϟ AGE IRL : 29

The animal in me
First metamorphose:
Who are you :: a social one
Your skills :: https://betatest.forumsrpg.com

(M) MAX IRONS ϟ my parents said that we should married us but I don't want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


ANIMAL INSTINCT :: PEOPLE AND CREATURES OF THIS WORLD :: Because everyone needs a friend